Flipper Mechanic
Flipper Mechanic est un simulateur de réparation pour les appareils de divertissement rétro tels que les flippers et les machines d'arcade.
Flipper Mechanic est un simulateur de réparation pour les appareils de divertissement rétro tels que les flippers, les machines d'arcade et les machines à pièces. Le joueur achètera aux enchères en ligne d'anciens appareils détruits et oubliés du monde.
Le joueur les réparera dans l'atelier et les revendra à des collectionneurs, ou les mettra dans des bars à but lucratif. Le jeu permettra, grâce à une cartographie méticuleuse sans précédent des machines originales des années 80, de s'initier à leur construction et d'apprendre à les réparer.