Floppa: The Dark Forest
Tu t'es retrouvé seul, au milieu d'une vaste forêt sombre. Tu dois explorer cet endroit pour trouver les 8 images de chats qui y sont cachées. Mais ce n'est pas si simple, car il y a quelqu'un d'autre que toi dans cette forêt, et il n'aime pas du tout ta présence... Si ton écran est dérangé, tu ferais mieux de t'enfuir... Trouve les 8 images avant que Floppa ne te trouve.