Éditeur en jeu de Football Manager 2020
L'éditeur en jeu permet la modification en temps réel d'un certain nombre d'éléments dans Football Manager, par exemple la totalité du profil d'attributs d'un joueur. Vous pouvez également modifier des attributs plus techniques, comme les compétences actuelles et les compétences potentielles.