Football Manager 2021 Touch
Prenez les commandes de votre propre club de football et découvrez une version condensée de votre jeu de gestion préférée dans Football Manager 2021 Touch.
Si vous êtes à la recherche d'une version condensée de l'immersion offerte par Football Manager, FM21 Touch est fait pour vous.
Vous pouvez sélectionner un club parmi plus de 115 ligues de 52 pays. Faites des recherches et réalisez votre recrutement grâce à la plus grande base de données au monde, qui contient plus de 500 000 joueurs réels actifs.
Lors des jours de match, vous pouvez vous détendre et assister au spectacle grâce à la simulation en 3D la plus réaliste du marché, ou passer directement aux résultats et sauter les meilleurs moments.
Le mode Défi propose une approche encore plus décontractée, avec diverses épreuves et expériences prédéterminées. Essayez de terminer une saison sans essuyer la moindre défaite, surmontez une crise causée par une blessure, ou évitez une relégation qui semble inévitable en remportant les derniers matchs de la saison.