Football Manager 2021
Le manager est la force vitale d'un club de football. Football Manager 2021 propose une authenticité inégalée pour un jeu de football grâce à des expériences de gestion dynamiques et réalistes. Développez vos compétences de manager comme jamais auparavant et rejoignez l'élite.
Choisissez le club et le défi qui vous conviennent le mieux, puis collaborez avec votre hiérarchie et faites en sorte de la satisfaire... ou vous en souffrirez les conséquences. Il y a plus de 2 000 clubs jouables de plus de 50 pays différents. C'est vous qui êtes aux commandes.
Immergez-vous dans l'ambiance des jours de match, et découvrez la satisfaction de la gestion réussie en voyant vos décisions porter leurs fruits sur le terrain. La victoire est à portée de main.
Communiquer avec vos joueurs et les médias n'a jamais été aussi riche et réaliste. Les gestes et comportements vous permettent de vous exprimer pleinement et clairement, tandis que les conversations rapides améliorent ces petites discussions informelles qui font partie de votre quotidien d'entraîneur. Dans FM21, les autres ressentiront l'impact de vos mots et sauront très vite le genre de manager que vous êtes.
De plus, vous recevrez de meilleures réactions et données post-match, dont notre tout nouveau système SIxG, qui vous permettra de savoir comment votre équipe s'en est sortie en comparaison avec les occasions qu'elle s'est créées.
Nos modifications sur le plan des données vont au-delà des jours de match et vous donnent tous les outils pour parfaire vos préparatifs d'avant-match. Cette année, vous bénéficiez de données rapportées et d'options de visualisation, incluant des rapports mensuels fournis par le nouvel analyste des performances qui reflètent les données reçues par les entraîneurs dans la vie réelle. De nouveaux graphiques et tableaux de données pour FM21 vous offrent des éclairages plus précis sur les forces de votre équipe et les faiblesses de l'adversaire, tandis qu'un large éventail de nouvelles statistiques vous donne une vue d'ensemble analytique exhaustive sur l'intégralité du terrain.
De nouveaux rôles dans le staff technique, de nouvelles réunions et interactions rafraîchissent certains des domaines les plus populaires du jeu. Les réunions de recrutement s'assurent que vous êtes sur la même longueur d'onde que votre équipe de repérage, que ce soit pour vos prochains coups ou pour la stratégie à long terme de votre club sur le marché des transferts. De plus, vous pourrez désormais approcher directement les agents pour discuter de l'intérêt potentiel d'un joueur à rejoindre votre club, ce qui retranscrit parfaitement la façon dont les accords sont conclus dans le monde du football réel.
FM21 est un jeu qui récompense les plus avisés et les plus avertis mais qui, contrairement aux autres jeux, n'a pas de fin prédéfinie ni de script imposé, mais simplement des possibilités illimitées. Chaque club a une histoire à raconter et il ne tient qu'à vous de l'écrire.