Éditeur de jeu Football Manager 26
Façonnez votre univers footballistique vivant et dynamique avec l'Éditeur de jeu Football Manager 26.
Vous pouvez ajuster l'intégralité du profil de chaque joueur, des attributs individuels à leur niveau actuel et potentiel, vous donnant tous les outils pour développer les joueurs que vous désirez voir passer un cap.