For The King: Pack aventures Civilisation perdue
Une jungle luxuriante invite les aventuriers à explorer ses confins, mais quels dangers rôdent sous sa canopée dense et mystérieuse ?
Jouez l'offensive avec la Gladiatrice en quête de gloire ou canalisez l'énergie céleste avec la sagesse de l'Astronome !
Plus de 90 objets férocement gardés par plus de 50 ennemis inédits. Serpents géants, terribles golems... Gros risques, grande récompense.