Forest Offroad Driving Simulator
Forest Offroad Driving Simulator offre plus qu'un simple jeu tout-terrain. Le jeu propose un large éventail d'options pour personnaliser votre véhicule. De nombreuses options de personnalisation sont disponibles, telles que la couleur du véhicule, la couleur des vitres, la couleur de l'échappement et la suspension. Cependant, il faut de l'argent pour avoir ces personnalisations, et vous pouvez gagner cet argent en trouvant et en collectant des packs d'argent au plus profond de la forêt. Cela permet aux joueurs de personnaliser davantage leur expérience de conduite.
Le jeu propose trois options de physique de conduite : simulateur, arcade et drift. Ces options permettent aux joueurs de personnaliser l'expérience de conduite en fonction de leurs préférences. Vous pouvez profiter du jeu en modifiant la physique de conduite quand vous le souhaitez.
Le jeu comprend une mini-carte. Cette mini-carte vous aide à explorer l'environnement et à marquer votre chemin. Vous pouvez tracer votre chemin et contrôler les zones que vous explorez. Cette fonctionnalité libère davantage votre gameplay et offre une expérience basée sur l'exploration.
Forest Offroad Driving Simulator offre une expérience de jeu unique pour les passionnés de tout-terrain. Il est parfait pour tous ceux qui souhaitent vivre une expérience hors route avec des graphismes réalistes, des options de personnalisation et une physique de conduite différente. Il est maintenant temps de rejoindre l'aventure de la nature !