Foretales
Décidez du sort du monde dans ce jeu de cartes scénarisé inventif. Foretales offre une expérience de jeu d'aventure unique, avec une multitude de styles de jeu et de parcours qui peuvent vous conduire à sauver le monde… ou au contraire à provoquer sa chute.