Forgotlings
Imaginez un monde qui accueille tous les objets perdus et oubliés : vieux jouets, lettres, chaussettes dépareillées... Les Terres oubliées sont un lieu magique habité par les oublions, des créatures issues d’objets égarés qui rêvent que quelqu’un se souvienne d’eux.
Embarquez dans un voyage entièrement animé à la main : découvrez des milliers d’animations méticuleusement confectionnées image par image ainsi que des paysages époustouflants qui donnent vie aux Terres oubliées. Chaque instant vous plonge dans un véritable film d’animation.
Usez de votre épée ou de diplomatie : persuadez des oublions de rejoindre votre cause, protégez des villages des bandits, et réglez des différends grâce à l’INA, un jeu de société très apprécié qui favorise l’unité dans un monde divisé.
Explorez un monde original regorgeant de merveilles : sillonnez les Terres oubliées à bord du Volare, un navire vivant, et gagnez le respect des cinq tribus d’oublions.
Combats tactiques : jetez-vous dans la mêlée pour des combats trépidants, ou frappez depuis l’ombre avec des attaques furtives. Débloquez de puissantes améliorations en tissant des liens avec les autres oublions. Si vous préférez vous concentrer sur l’intrigue du jeu, un mode Histoire est également disponible.
Plongez dans une ambiance sonore envoûtante : profitez d’un doublage anglais intégral et d’une bande originale interprétée par le célèbre ensemble vocal « Theatre of Voices ». Un paysage sonore captivant accompagne les moments forts et accentue les émotions tout au long de votre aventure.
Rencontrez les cinq tribus d’oublions qui habitent les Terres oubliées. Des Videra, toujours en quête de savoir, aux Aufero, travailleurs acharnés, chaque tribu offre des perspectives et des défis uniques, enrichissant votre voyage avec leurs philosophies et leurs histoires.
Les Videra : de fervents érudits et gardiens du savoir qui vivent au Parc Jadis. Ils pensent que la compréhension du passé est la clé pour façonner l’avenir, et ils cherchent à accumuler toutes les connaissances de ce monde.