FPV Battleground
Les jeux en accès anticipé sont encore en cours de développement et peuvent changer sensiblement au fil du temps. Par conséquent, il est possible que vous rencontriez des imprévus ou de tout nouveaux éléments de gameplay tout en jouant à ce jeu.Vous pouvez jouer dès maintenant pour découvrir le jeu pendant sa construction ou attendre qu'il offre une expérience plus complète.Contrairement aux autres simulateurs, FPV Battleground vous apprend à CHERCHER et frapper des cibles, pas à faire la course.
FPV Battleground est un simulateur de combat de drones dynamique offrant l'expérience de vol la plus réaliste et immersive. Plongez dans le monde de la guerre des drones, où la précision et la stratégie sont vos meilleurs alliés.
Physique complexe et réaliste : FPV Battleground offre une expérience de vol inégalée avec des systèmes avancés, incluant les effets d'horizon radio, la guerre électronique (GE) et une gestion réaliste de la batterie.
Personnalisation professionnelle : Personnalisez votre drone avec des réglages professionnels comme la vitesse et le réglage PID.
Missions variées : Participez à divers scénarios de combat avec des objectifs uniques.
Armes variées : Choisissez parmi un arsenal de projectiles et d'explosifs pour détruire les véhicules ennemis.