Free Kick Football: 3D Soccer
Parmi les jeux de football, le football sur coup franc est très courant. Vous devez tirer et marquer des buts pendant que le joueur crée un barrage. Ainsi, les joueurs peuvent démontrer leurs compétences et se démarquer lors des défis footballistiques. Pour tirer un coup franc, vous devez faire tourner le ballon et tirer. Il est important de réaliser de bons mouvements sur coup franc face à des adversaires coriaces en mode tournoi de football. Devenez la meilleure star du football en accumulant des points à la fin du tournoi. Vous devrez livrer bataille contre des champions coriaces.
Football Freekick est conçu pour que l'utilisateur puisse s'amuser pendant son temps libre à des intervalles souhaités sans limite de temps. Marquer un but sur coup franc demandera de l'effort après avoir terminé les niveaux débutants. Chaque fois qu'un ballon est attiré dans le plan, le niveau devient plus complexe et le joueur construit des barrages serrés. Il faut bien réfléchir et connaître son adversaire dans Football 3D. Vous pouvez perdre la partie si votre adversaire marque plus de buts que vous.
Les scores sont immédiatement enregistrés après chaque but. Grâce aux études et aux parties, le jeu Freekick offre d'excellents graphismes. Grâce à la progression rapide des niveaux, Football 3D permet de passer facilement d'une étape à l'autre. Le mode Freekick est fait pour vous si vous aimez les jeux de football. Vous devez réaliser vos meilleurs tirs et devenir la star du football.
Les matchs à disputer dans ce jeu de coups francs sont généralement déterminés par le mod. Une fois l'équipe prête pour les tours de coups francs après l'entraînement, elle peut commencer le match et profiter pleinement du match.