Freedom Fighters
Freedom Fighters est un jeu d'action à la troisième personne se déroulant à New York. Pour la première fois, ce jeu culte d'IO Interactive datant de 2003 est disponible en téléchargement dans sa version d'origine, avec la bande-son signée par le compositeur primé Jesper Kyd.
Freedom Fighters est un jeu d'action à la troisième personne. Dans cette uchronie où New York est attaquée par une puissance étrangère, incarnez Chris Stone, un plombier déterminé à gravir les échelons de la résistance pour devenir un meneur respecté et admiré.