FRONT MISSION 3: Remake
Incarnez Kazuki et Ryogo alors que les tensions montent dans des zones militaires instables. Le destin de toute une région est entre vos mains : prenez le contrôle de puissants Wanzers et menez votre escouade à travers des combats intenses au tour par tour.
L’histoire débute lorsque Kazuki et son meilleur ami Ryogo se retrouvent, sans le savoir, impliqués dans un conflit militaire après une livraison de routine à une base. Selon le choix du joueur, Kazuki rejoindra soit sa sœur Alisa, soit Emma Klamsky, une agente enquêtant sur un projet d'arme top secret appelé M.I.D.A.S.
Dans les deux routes, des thèmes comme la loyauté, la famille et l’éthique de la technologie sont explorés alors que Kazuki et son équipe luttent pour découvrir la vérité et éviter des conséquences catastrophiques.