Frontier Hunter — DLC : HairStyle Package 1
Il y a 9 coupes au total, chaque personnage disposant de 3 coupes différentes. Vous avez désormais moult coupes que vous pouvez facilement accorder à vos vêtements pour créer le look souhaité.