Frontier Hunter: Erza's Wheel of Fortune
Frontier Hunter est un véritable jeu Metroidvania. Par rapport à notre jeu précédent, Frontier Hunter a des histoires plus complexes, plus de contenus, plus de monstres, des scènes plus jolies, des actions plus fluides et un système de développement de personnage plus complet ...
Frontier Hunter est un véritable jeu Metroidvania. Il y a deux ans, Erza a obtenu le permis de chasseresse légendaire et elle est devenue la nouvelle star de l'armée impériale. Grâce à la grande sagesse de l'Empereur, la force impériale n'a cessé d'augmenter. Erza, ayant accompli de nombreux exploits guerriers pour l'empire, est devenue l'une des principales forces de combat pour l'extension des frontières.
Dans ce monde fantastique d'épées et de magie, Erza dirigera une équipe d'exploration et se lancera dans une aventure épique. Elle combattra des monstres inconnus et résoudra les mystères entourant ce monde. Pourquoi le roi des démons deviendrait-il un ornement pour cheveux ? Vous le découvrirez en jouant.