FrostKit
Frostpunk 2 s'accompagne d'un outil de modding complet et polyvalent. FrostKit vous permet de créer vos propres cartes, modèles et scénarios au sein du jeu. Désormais, votre imagination est la seule limite au développement de votre ville !