Extensions Frostpunk : bande-son originale
Retournez dans la nature gelée et plongez dans son atmosphère unique avec la musique de Frostpunk. La deuxième partie de la bande-son originale du jeu comprend 12 nouveaux titres issus de deux packs d'extension : Le Dernier Automne (2020) et Au Bord du Gouffre (2020), composés par Piotr Musiał, interprétés par Atom String Quartet & Sofia Session Orchestra.
Piotr Musiał est un compositeur de musique de jeux polonais renommé, qui a travaillé pour des titres tels que This War of Mine, The Witcher 3: Blood and Wine, Bulletstorm, Beat Cop, Anomaly Series et plus encore.