Bande-son originale de Frostpunk
Plongez dans l'ambiance du monde sans pitié de Frostpunk grâce à la bande-son originale du jeu, composée par Piotr Musiał. Toutes les pistes mastérisées et mixées pour la version numérique de l'album, disponibles en différents formats (320kbps .MP3, .WAV, .FLAC).
Plongez dans l'ambiance du monde sans pitié de Frostpunk grâce à la bande-son originale du jeu, composée par Piotr Musiał. Toutes les pistes mastérisées et mixées pour la version numérique de l'album, disponibles en différents formats (320kbps .MP3, .WAV, .FLAC). En plus de la musique, vous recevrez plusieurs cadeaux numériques utilisables pour personnaliser votre ordinateur ou votre smartphone.
Piotr Musiał est un compositeur de musique de jeux polonais renommé, qui a travaillé pour des titres tels que This War of Mine, The Witcher 3: Blood and Wine, Bulletstorm, Beat Cop, Anomaly Series et plus encore.