Frostpunk 2: Original Soundtrack
L'atmosphère de Frostpunk ne serait pas la même sans la musique épique de Piotr Musiał dans laquelle le désespoir se mêle à une mélancolie poignante. Le même compositeur revient aujourd'hui pour créer la BO de la suite. La musique de Frostpunk 2 (formats MP3 et WAV) évoque toujours les mêmes sentiments de désespoir, mais avec beaucoup plus d'espace. Au fur et à mesure que la ville dans les étendues gelées grandit, la musique qui l'entoure mûrit de manière exceptionnelle.
Frostpunk 2 n'est pas qu'une question de changement. Il s'agit de respecter l'héritage, et vous pouvez donc vous attendre au retour de vos thèmes préférés.