Fuga: Melodies of Steel - Mise à niveau vers l'Édition Deluxe
Ce contenu est déjà inclus dans l'édition Deluxe de Fuga: Melodies of Steel. Faites attention à ne pas l'acheter en double.
② Une âme factice (permet d'utiliser le Canon des Âmes une fois sans sacrifier un personnage)