Fuga: Melodies of Steel 2 - Pack de musiques Tail Concerto
La suite de Fuga: Melodies of Steel est là ! Ce RPG au tour par tour est de retour avec un système de combat amélioré pour plus de stratégie et un nouveau système d'événements vous permettront de prendre des décisions qui affecteront le déroulement de la partie !