Funtasia
Il est temps d'emprunter la Furry Road ! Funtasia est un jeu de course en 2D à défilement latéral où le but est simple : rouler aussi vite que possible pour atteindre la ligne d'arrivée. Aidez à préserver le superbe monde écologiquement durable de Funtasia, et sauvez ses habitants à poils d'une mort certaine, écrasés par des tonnes de détritus spatiaux.
Facile à prendre en main, mais difficile à maîtriser, dans Funtasia tout est question de timing et d'équilibre. Les circuits font des montagnes russes entre les collines, gouffres, ponts, sables mouvants, falaises et grottes qui vous séparent de la ligne d'arrivée. Pour parvenir à destination en un seul morceau, vous devrez jouer entre les pédales (les conducteurs n'appréciant guère d'entrer en collision tête la première avec des surfaces dures à cent à l'heure, ce n'est d'ailleurs pas préconisé par les médecins).
Sauvez Funtasia, un paradis rempli d'animaux à poils d'une vague apocalyptique de déchets en roulant très, très vite sur 10 formidables circuits.
Maîtrisez 40 véhicules différents, avec leurs propres performances, défis et particularités !