Kim le Pxnocxmettable
Après que M. Donya (le président des États-Unis) ait été menacé par Kim le Pxnocxmettable (le dictateur d'un royaume lointain appelé Nastychickea), le Pentagone a confié une mission secrète à son meilleur agent. Après s'être envolé pour Nastychickea, l'agent a découvert l'emplacement d'une usine d'armes nucléaires ennemie et l'a occupée, après quoi il s'est faufilé dans l'antre de Kim le Pxnocxmettable et a combattu le cruel dictateur.