Intrigue Expansion
Choisissez votre gouvernement, établissez des États autonomes et aidez votre peuple à surmonter de grandes crises. La politique se fait à l'échelle galactique dans Galactic Civilizations III: Intrigue !
Choisissez la meilleure manière de diriger votre galaxie : établissez un gouvernement, achetez et vendez des ressources rares au sein du nouveau marché galactique (Galactic Market), accompagnez vos colonies vers l'indépendance en les aidant à établir des États autonomes, et bien plus encore ! Avec Intrigue, vous allez apprendre ce qu'il faut pour gouverner une civilisation qui s'étend sur des centaines de planètes et une énorme galaxie.
Quel genre de dirigeant êtes-vous ? Êtes-vous du genre dictateur ou diplomate ? Plutôt bienveillant ou malintentionné ? Allez-vous risquer des vies et dépenser des ressources pour sauver une petite partie de votre peuple, ou allez-vous sacrifier ce dernier pour le bien collectif ? Répondez à toutes ces questions dans Galactic Civilizations III: Intrigue !
Régnez avec un gant de velours ou une main de fer ! Choisissez parmi l'un des 20 styles de gouvernements et menez votre civilisation sur le chemin de la grandeur. Chaque style de gouvernement a des avantages et des inconvénients. Vous pouvez régner de manière démocratique, mais assurez-vous de rester populaire afin de ne pas perdre la prochaine élection. Vous pouvez aussi adopter une aristocratie (Owner Aristocracy) qui asservira votre classe ouvrière, ou une ploutocratie interstellaire qui permettra à vos sociétés de régner, sans vous soucier de l'opinion de votre peuple !
Choisissez votre propre aventure ! Des événements spéciaux peuvent surgir et se mettre en travers des projets que vous avez pour votre civilisation. Ces événements, appelés « crises », se déroulent au fil d'une série de choix que vous prenez. Il vous faudra peut-être calmer un groupe de violents révolutionnaires ou rallier vos forces pour affronter une immense créature spatiale rôdant aux frontières de votre empire. La manière avec laquelle vous gérez chacune de ces situations déterminera les événements, options, opportunités et récompenses qui s'offriront à vous.
Il y a toujours de bonnes affaires à faire au bazar ! Enfin, peut-être pas tout le temps, mais c'est en tout cas ce que les vendeurs vous disent. Vous trouverez désormais plus de choses que des mercenaires par ici. Vous pourrez acheter (et vendre !) des ressources supplémentaires. Le prix dépend entièrement de la quantité disponible (ou non disponible).
Il y a toujours de bonnes affaires à faire au marché ! Enfin, peut-être pas tout le temps, mais c'est en tout cas ce que les vendeurs vous disent. Vendez du durantium avant que l'exploitation minière intensive ne fasse chuter son prix ou payez le prix fort pour obtenir de l'élérium et construire le nouveau prototype du vaisseau amiral de vos rêves. Comme le prix dépend entièrement de la quantité disponible (ou non disponible), achetez et vendez avec précaution !
Soyez paré à toute éventualité ! Entre la famine et les manifestations, vous affronterez de nouveaux événements qui mettront à l'épreuve vos qualités de leader et votre peuple. Certains gouvernements et certaines crises vous récompenseront avec de tout nouveaux vaisseaux qui sont impossibles à obtenir d'une autre façon. Vos choix déterminent le chemin que vous prenez ainsi que les récompenses et les pénalités que vous recevez. Choisissez donc avec sagesse.