Mercenaries Expansion
La race humaine mène une guerre désespérée contre l'implacable Empire drengien. Les deux camps ont fini par perdre espoir, et se sont tournés vers la pègre galactique et ses mercenaires d'élite.
Dans Mercenaries, la première extension de Galactic Civilizations III, le jeu acclamé par la critique, de nouvelles opportunités s'ouvrent au sein de la galaxie sous la forme de « bazars galactiques ». La découverte d'un de ces établissements cachés vous permet de choisir parmi une flopée de mercenaires que vous pouvez engager pour qu'ils fassent le sale boulot à votre place.
Avec une nouvelle campagne et de nouveaux arbres technologiques, factions, compétences, musiques et bien plus encore, Mercenaries est un incontournable pour améliorer encore plus votre expérience de Galactic Civilizations III.
Personne n'aime être considéré comme un casse-croûte. Les Torians en ont eu assez ! Embauchez des mercenaires et aidez les Torians à se libérer de l'emprise de leurs oppresseurs drengiens. Reconstruisez votre empire de zéro et faites-le prospérer contre l'adversité.