Revenge of the Snathi
Les Snathis renaissent de leurs cendres depuis le monde-prison des Précurseurs. Ils n'ont qu'un seul objectif en tête : se venger. Les Snathis ont fait le serment d'exterminer ceux qui les ont empêchés de prendre la place qui leur revenait de droit : celle des héritiers des Sombres Seigneurs (Dread Lords).
Nouveaux vaisseaux : des pièces et styles de vaisseaux Snathis complètement nouveaux.