Soundtrack - Galactic Civilizations III
Achetez la bande son de Galactic Civilizations III et découvrez plus de 2 heures de musique en haute définition (sous la forme de 40 pistes) réalisée par les compositeurs Geoff Knorr, Michael Curran et Mason Fisher.
Achetez la bande son de Galactic Civilizations III et découvrez plus de 2 heures de musique en haute définition (sous la forme de 40 pistes) réalisée par les compositeurs Geoff Knorr, Michael Curran et Mason Fisher. Ce DLC contient à la fois des fichiers FLAC et des fichiers MP3 VBR non compressés et convertis à partir des fichiers WAV originaux.