Worlds in Crisis
Dans Worlds in Crisis, vous ferez face à de nombreux nouveaux événements mondiaux liés à des choix idéologiques que vous devrez résoudre. Plusieurs nouveaux types de planètes et plus d'une dizaine de nouvelles caractéristiques de planète vous attendent, donnant au jeu un nouveau souffle que les joueurs de longue date apprécieront, tandis que les nouveaux joueurs pourront raffoler d'une large gamme d'options passionnantes.
Primates intelligents (Native intelligent primates) : on ne fait pas le singe par ici. Un continent récemment terraformé révèle une belle surprise.
Gouverneur fou (Mad Governor) : mais que se passe-t-il ici ? Hallucinations en masse, fêtes dans toute la ville et disparitions dans la rue. Une aventure pour le moins inhabituelle.
Contrebandiers notoires (Notorious Smugglers) : le cœur de ce contrebandier s'adoucira-t-il ou retournera-t-il à ses anciennes habitudes ? Ça ne dépend que de vous.
Et bien plus encore ! Beaucoup de nouveaux choix à faire vous attendent. Choisirez-vous une approche bienveillante, pragmatique ou malveillante ?
Explorez des mondes stérilisés par des savants fous, des paysages jonchés d'anciens champs de bataille, ou encore des planètes paisibles où lait et miel coulent à flots, sans parler de ce drôle de truc bleu que les Altariens boivent.
Monde fertile (Fertile World) : cette planète remplie de vie et de plantes est parfaite pour nourrir tout un empire.
Monde paisible (Tranquil World) : magnifique et serein, c'est l'endroit rêvé des retraités.
Monde volcanique (Volcanic World) : l'abondance d'énergie, c'est bien, les tremblements de terre qui vont avec, un peu moins.
Monde fissuré (Fissured World) : de nombreuses fissures profondes pourraient cacher des secrets au cœur de la planète. Plongez en son sein pour les découvrir.