GALAHAD 3093
GALAHAD 3093 est un jeu de tir mécanique de héros qui se déroule dans un futur de science-fiction imprégné de la légende arthurienne. Choisissez votre chevalier (Knight), personnalisez sa Lance et battez-vous dans une arène de 32 joueurs. Récoltez des mods et des armes pour améliorer votre Lance et créer votre propre style de jeu.
La mécanique au cœur de 3093 est la Lance, une plateforme d'armes lourdes extrêmement mobile. Chaque classe de Lance a ses avantages et ses inconvénients au combat, et est ultra-personnalisable.
Équipez votre Lance en fonction de la situation tactique, et réglez ses caractéristiques à l'aide de modules de mise à niveau.
Revendiquez votre héritage. Chaque chevalier a revêtu le manteau d'un personnage de la légende arthurienne.
Certes, un homme seul peut faire pas mal de dégâts, mais un travail d'équipe de précision l'emportera toujours. Capturez des points, détruisez les générateurs ennemis, établissez des défenses. Mais au moment venu, déplacez-vous avec un objectif et capturez la base suivante avant que l'ennemi ne puisse se regrouper.
Une Lance est déjà extrêmement flexible et personnalisable. Avec vos chevaliers et leurs capacités spéciales, trouvez le build idéal pour déclencher une attaque qui prendra vos adversaires par surprise !