Bande-son numérique Gamedec
La bande originale unique composée sous la direction du compositeur primé Marcin Przybyłowicz avec Magdalena Urbańska, Maciej Dobrowolski et Piotr Musiał. Elle se distingue par ses musiques orchestrales classiques et accompagne le RPG cyberpunk à l'atmosphère de film noir basé sur la saga de Marcin Przybyłek. Avec plusieurs minutes de partition originale.