Gamedec : Izmael Krostov, nouveau personnage
Un vétéran ayant passé le plus gros de sa vie dans un sous-marin de l'armée de l'Europe Libre. Malgré des vastes connaissances techniques, il ne réussit pas à retrouver un travail une fois retourné sur la terre ferme, notamment en raison de son âge. Cela le poussa à prendre les choses en mains et devenir un gamedec. Ses jours à l'armée avaient touché à leur fin et il ne voulait plus qu'on lui dise quoi faire ou penser.