Gangs of Sherwood - Alan-a-Dale Alternative Skin
Le ménestrel et marionnettiste du groupe a plus d'un costume dans son sac. Il aura un look digne de ce nom à chaque fois que vous le verrez pendant l'aventure et dans votre repaire.