Gangs of Sherwood - Lionheart Skin Set
Portez avec fierté les couleurs du roi Richard Cœur de Lion dans votre croisade contre l'usurpateur qui oppresse l'Angleterre. Cet ensemble contient 4 modèles de tenue, d'arme et d'armure exclusifs pour les héros du jeu.