Gangs of Sherwood
Gangs of Sherwood est un jeu d'action coopératif de 1 à 4 joueurs dans l'univers réimaginé de Robin des Bois.
Incarnez Robin, Marianne, Frère Tuck ou Petit Jean, quatre héros au style de jeu unique et entièrement personnalisable, et partez détrousser les riches pour redonner au peuple. De la forêt de Sherwood au château volant du Shérif, de nombreux ennemis se dresseront sur votre chemin. Combinez les styles de combat des différents héros pour déjouer les plans du tyran et affronter les soldats aux performances améliorées, les redoutables machines de guerre et les terribles boss qu'il mettra sur votre chemin.
Réalisez des enchaînements de plus en plus impressionnants et coopérez avec les autres membres de l'équipe pour accomplir des combos ultra satisfaisants. Retrouvez vos amis dans votre repère et établissez les meilleures stratégies avant de partir en mission les essayer sur le champ de bataille.