Garden Gingdom
Garden Gingdom est un jeu de gestion de ressources fantastique en solo, où vous préparez des potions, fabriquez des objets magiques et les servez à vos clients dans un environnement dynamique.
Un royaume étrange dirigé par un roi nommé King Ging, dont l’obsession pour le ginseng a depuis longtemps franchi les limites de la folie. (Oui, le jeu de mots est totalement intentionnel.)
Sa Majesté a décrété que la boutique de potions emblématique du royaume devait devenir l’objet de la jalousie de toutes les terres voisines. Et bien sûr — sa seule source d’énergie ? Les racines mystiques du ginseng.
Mais ne vous inquiétez pas ! Vous avez de l’ambition, de la détermination et une peur saine du chômage. Votre mission est claire : gérer la boutique, cultiver des herbes magiques, préparer de merveilleuses potions et satisfaire les exigences de plus en plus excentriques du Roi Ging.
Et le Roi Ging ? Il est tellement obsédé par le ginseng qu’il a même renommé tout le royaume à son nom. Pourquoi ? Parce que c’est bon contre l’impuissance ? Qui sait… Il est comme Lord Farquaad de Shrek, s’il avait une obsession botanique.