Garfield - Escape from Monday
Réveillez Garfield de ce cauchemar rempli de légumes dans ce jeu de plateforme 3D ! Le chat le plus paresseux du monde va devoir se donner du mal dans Garfield - Escape from Monday !
Faire un cauchemar, pour un chat qui passe son temps à dormir, ça peut arriver. Mais un cauchemar rempli de légumes et de bonbons sans sucre, ça jamais !
Le chat le plus paresseux du monde va devoir parcourir des niveaux remplis d’ennemis et collecter un maximum de lasagnes pour pouvoir se réveiller et retrouver le sens du goût.
Heureusement, Garfield pourra compter sur Jon et ses amis Odie, Arlene et Pookie, mais également sur des costumes de dindon, de surfeur ou de cow-boy qui lui donneront des compétences incroyables !
Parcourez les airs déguisé en dindon, glissez sur l'eau habillé en surfeur et balancez-vous avec votre lasso de cow-bow !
Récupérez des tonnes de collectibles délicieux pour garder le moral et garnir la maison de Jon d'objets surprenants.