À propos de l'« Édition spéciale »
La date de sortie de ce titre est le 24 avril 2025, mais en tant que bonus de préachat, vous pourrez jouer au jeu à partir du 21 avril 2025.Costume DLC « FATAL FURY 2: TERRY »
Le costume DLC sera inclus avec les achats effectués avant la fin de la période de préachat.