FATAL FURY: City of the Wolves : édition spéciale
Fatal Fury, la franchise plébiscitée de SNK, a débarqué sur le marché en 1991. Véritable fer de lance de l'explosion des jeux de combat des années 90, elle a révolutionné le secteur sur son passage. Si GAROU: MARK OF THE WOLVES (sorti en 1999) a pendant un temps fait office de dernier titre de la franchise, tout est sur le point de changer : 26 ans plus tard, FATAL FURY: City of the Wolves est sur le point de signer son retour !
Avec le Système REV, de nouvelles options offensives uniques s'offrent à vous dès le début du combat ! Utilisez des Arts REV, des Accélérations REV, des Coups REV (quand le S.P.G. est actif), et plus encore, jusqu'à dépasser vos limites et faire surchauffer la Jauge REV ! Le nouveau Système REV : faites monter la tension du combat d'un cran !
Vous avez le choix entre deux configurations de commandes : le style arcade est basé sur des commandes précises et techniques, tandis que le style intelligent vous permet d'exécuter des mouvements spéciaux et des combos explosifs à l'aide de commandes directionnelles et d'une simple pression sur un bouton. Que vous soyez débutant ou expérimenté dans les jeux de combat, vous trouverez de quoi vous amuser et vous divertir en fonction de votre niveau !
Plongez directement dans l'action avec un total de 22 personnages : une liste diversifiée de 17 membres composée à la fois de visages familiers et de sang neuf, ainsi que de cinq combattants additionnels disponibles dans le Passe de saison 1. Les représentations magistrales de chaque personnage dans le style artistique unique de CotW ne manqueront pas de vous en mettre plein la vue.
Présentation de « Episodes of South Town » (EOST) : une aventure RPG en solo où vous affronterez des adversaires dans diverses conditions de combat et gagnerez des points d'expérience ainsi que d'autres récompenses pour vos efforts. Améliorez votre combattant, créez un ensemble de compétences diversifié et balayez vos adversaires hors de votre chemin vers le sommet. Les rêves et les ambitions sont omniprésents à South Town, l'heure est venue pour vous de prendre le contrôle de la ville et de forger votre propre légende !