Gas Station Simulator – Airstrip DLC
La piste d'atterrissage est un DLC pour Gas Station Simulator. Il est davantage axé sur l'histoire par rapport à ce que nous avons fait par le passé et il vous permet de construire une petite piste d'atterrissage près de votre station-service.
Joe est un vieux pilote qui pilote un vieil avion monomoteur. Il est un peu bizarre et vous demande un jour de l'aider dans ses projets. Pour cela, il a besoin d'un endroit où atterrir au milieu de nulle part pour faire une halte à mi-chemin de sa destination. En échange, il est prêt à vous faire participer à ses affaires.
L'avion de Joe est à l'image de son pilote : vieux. Il est aussi, primitif. La technologie la plus avancée est la lampe de lecture LED que Joe utilise pour se repérer sur la carte. Est-il difficile de réparer des choses simples sur un petit avion ? Ce n'est pas un Boeing ou un Airbus, pas vrai ? Et ce n'est pas comme si vous le faisiez gratuitement.
Le DLC Piste d’Atterrissage apporte de nouvelles mécaniques de jeu et du contenu à Gas Station Simulator basé sur des événements. Contrairement au contenu que nous avons introduit dans le passé, il ne requiert pas votre attention constante, c'est plutôt quelque chose qui se produit de temps en temps. Mais lorsqu'il se produit, il nécessitera toute votre attention et vous ne pourrez pas vous décharger de la charge de travail sur un employé.