Genesis Alpha One
Genesis Alpha One mêle efficacement mécanismes rogue-like palpitants, construction élaborée de vaisseaux et action effrénée en vue subjective et vous propulse dans la peau d'un pionnier interstellaire.
Vous incarnez le capitaine d'un vaisseau spatial Genesis et voyagez dans l'inconnu pour accomplir la mission ultime. Construisez et gérez un vaisseau spatial, cultivez des ressources, repoussez des invasions extraterrestres, clonez des créatures et explorez un vaste univers généré aléatoirement.