An Act of Creation
Vous pouvez en savoir plus sur le développement de Genesis Noir avec l'artbook numérique du jeu, « An Act of Creation ».
An Act of Creation vous fait découvrir les coulisses de la réalisation de cette aventure sombre et artistique ! Ses pages sont remplies de concept art, de story-boards, de partitions, de captures d'écran de production, de réflexions des artistes et des créateurs, et bien plus encore !