The Cosmic Collection
The Cosmic Collection comprend l'aventure noire Genesis Noir et tous ses bonus numériques disponibles : la bande-son originale, l'artbook numérique « An Act of Creation » et la bande dessinée interactive « Moiré Noir ».
The Cosmic Collection comprend l'aventure noire Genesis Noir et tous ses bonus numériques disponibles.
Une aventure noire à travers le temps et l'espace. Lorsqu'un triangle amoureux entre des êtres cosmiques évolue en conflit amer, vous serez témoin d'un coup de feu tiré par un dieu jaloux, le Big Bang. Plongez dans l'univers en expansion à la recherche d'un moyen pour détruire la création et sauver votre amour.
Vous pouvez en savoir plus sur le développement de Genesis Noir avec l'artbook numérique du jeu, « An Act of Creation ». Ses pages sont remplies de concept art, de story-boards, de partitions, de captures d'écran de production, de réflexions des artistes et des créateurs, et bien plus encore ! Le processus artistique derrière Genesis Noir n'aura plus de secret pour vous. Découvrez absolument tout, du plus petit des croquis aux concepts tentaculaires de cette aventure cosmique.
Téléchargez la bande dessinée numérique interactive Moiré Noir réalisée par Evan Anthony et Jay Quercia et découvrez quelle était l'histoire de No Man avant les événements de Genesis Noir. Avant que No Man ne cherche un moyen de sauver son amour d'un coup de feu cosmique, il vivait une histoire qui vaut la peine d'être racontée.
Tapez du pied dans les atmosphères sombres de votre restaurant de quartier ouvert jour et nuit, délirez avec des gens branchés dans une métropole animée, ou flottez dans le cosmos infini, accompagné de spiritual jazz.
Plongez dans les profondeurs de l'univers de Genesis Noir avec Big Bang : une compilation de morceaux tirés de la bande-son du jeu qui a été réarrangée, enrichie, complétée, améliorée et transformée, avec pour résultat un album harmonieux composé par Skillbard. Préparez-vous à de nouvelles voix, de nouveaux solos de saxophone et d'autres surprises que vous n'entendrez qu'avec Big Bang !