Modding Tool - Geo-Political Simulator 5
L'outil de modding permet de créer et jouer des scénarios personnalisés (mods), ainsi que de les partager avec les autres joueurs.
En janvier 2025, en tant que président des États-Unis, votre objectif est d'annexer le Groenland, le Canada et le Panama. Entre négociations complexes, rivalités internationales et résistances locales, chaque décision influencera l'équilibre mondial. Stratégie, diplomatie et audace seront essentielles pour renforcer la puissance américaine et façonner une Amérique plus forte que jamais.
An 2027, l'Union européenne est complètement disloquée. La quasi totalité des pays ont quitté l'organisation après la victoire de partis populistes à leurs élections nationales. Par ailleurs, plusieurs états se sont créés après l'indépendance de certaines régions comme la Catalogne ou l'Ecosse. Prenez en main les partis d'opposition de plusieurs pays pour essayer de reconstruire une nouvelle Europe.