Tom Clancy's Ghost Recon
Europe de l'Est, 2008. La guerre est déclarée à la frontière russe et l'équilibre mondial est remis en question. C'est généralement dans ces circonstances que l'on fait appel aux bérets vert. Ces troupes d'élite sont rompues aux maniement des armes et utilisent les dernières technologies. Leur mission : servir de fer de lance pour les gardiens de la paix de l'OTAN, et éviter l'escalade avant que la situation devienne littéralement explosive.
Armes : armes standards et spéciales comme le M16A2, la carabine M4 et le terrible OICW.
Sont inclus : 23 missions solo, 11 cartes multijoueur et 6 modes de jeu multijoueur.