Ghostbuster Contract Access Pack
Gagnez du temps et débloquez tous les objets cosmétiques issus des contrats MAINTENANT ! Ce pack comprend les Coques d'Équipement version Real Ghostbusters, Extreme, Répondre à l'Appel et « fanatique », ainsi que tous les éléments cosmétiques SOS Fantômes qui peuvent être débloqués via les contrats. En outre, 5 patchs/logos de chemise de « soutien » sont également inclus dans ce pack.
Ce pack ne contient aucun équipement/élément cosmétique modifiant le gameplay ou débloquant un rang.