Ghostrunner : Art Bundle
Ghostrunner est un jeu FPP hardcore bourré d'action ultrarapide, ayant pour cadre une mégalopole cyberpunk lugubre. Grimpez dans la Tour Dharma, le dernier bastion de l'humanité, après un cataclysme qui a anéanti le monde. Gravissez les étages et affrontez la tyrannique Maîtresse des clés pour prendre votre revanche.
Plongez dans l'univers de Ghostrunner avec la bande-son originale et l'artbook. Découvrez-en le contenu ci-dessous.