Démo de Ghostrunner
Tout ce qu'il reste de l'humanité se trouve dans la Tour du Dharma, une mégastructure dans laquelle les survivants de l'apocalypse se terrent, un siècle après la fin brutale de notre monde. Les rues sinistres de cette métropole futuriste sont pleines de violence, tandis que la communauté autrefois prospère s'écrase sous la main de fer du Maître des clés tyrannique.
Dans cette démo, vous parcourrez les deux premiers niveaux du jeu et traverserez le secteur industriel de la Tour, appelé « The Base », ainsi que la réalité virtuelle de Cybervoid. Incarnez le dernier Ghostrunner, réveillez-vous aux pieds de Dharma et grimpez les étages à la recherche de réponses.