Ghostrunner : Pack Halloween
Ghostrunner est un jeu FPP hardcore bourré d'action ultrarapide, ayant pour cadre une mégalopole cyberpunk lugubre. Grimpez dans la Tour Dharma, le dernier bastion de l'humanité, après un cataclysme qui a anéanti le monde.