Bundle Ghostrunner
Vivez une cyberaventure électrisante avec le bundle de jeux Ghostrunner ! Il comprend le jeu Ghostrunner d''origine riche en adrénaline, ainsi que Ghostrunner 2, la suite très attendue.
Ce bundle vous plonge dans une action explosive et des visuels époustouflants grâce au gameplay de pointe et immersif si caractéristique de la série Ghostrunner. Préparez-vous à courir, sauter et taillader tandis que vous prenez une double dose de Dharma dans cette expérience de cyberninja incontournable.
Ghostrunner offre une expérience unique en solo : des combats violents et rapides, et un cadre original mêlant des thèmes de science-fiction et post-apocalyptiques. Découvrez l''histoire d''un monde déjà terminé où les habitants doivent se battre pour survivre.
Le sang va couler dans Ghostrunner 2, un jeu d''action FPP hardcore se déroulant dans un monde futuriste cyberpunk post-apocalyptique. Devenez le cyberninja ultime et participez à des combats de boss épiques. Découvrez des compétences améliorées, de nouveaux modes de jeu et une bande-son synthwave captivante.